Lans en Vercors – Retour au pays

Retour à la maison ce week-end et retrouvailles avec Solène et Flo dit le Colombien à l’Auberge des Allières. Après un repas bien trop copieux et une sainte grâce matinée. On brave le froid juste au dessus de mon jardin à Lans. Les conditions sont loin de celle que j’avais promises à Flo et Soso, du vent et un unique foutu nuage nous cache le soleil. Personne n’échappera à une bonne onglée !!

C’est l’occasion pour le Colombien de remettre le couvert après 6 mois complets d’abstinence… (je parle bien d’escalade hein !)

  P1110152

Flo dans « Toboggan » 6b, la classique du secteur pilier gris

 P1110146

Audrey relate ses mésaventures dans les Calanques

P1110149 

Les bien-heureux

Ce dimanche après une grâce matinée surpassant de loin la précédente. On profite d’un rayon de soleil qui n’été pas du tout prévu la vieille pour remonter à Lans. Et la les conditions sont vraiment au top, j’en profite pour faire une première montée dans « Bachibouzouk » 7b+ LA voie majeure de Lans. J’ai pris une belle fessée dans la dalle du crux, mais boudu tout le reste est tellement classe, tellement dans mon style. J’ai enfin trouvé un projet qui me motive :), et à la maison pour couronner le tout !

Je crois qu’on a pas finit d’user nos chaussons sur ces piliers…

Catégorie(s) : France, Rhône Alpes
Publié le 22.12.2013 à 08:45

Laisser un commentaire

(Obligatoire) (Obligatoire, mais ne sera pas affiché) (facultatif)